Les Sages Du Desespoir [Univers 7]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 visite de courtoisie

Aller en bas 
+3
*Gold*
Yannou
Golrorak [orcs]
7 participants
AuteurMessage
Golrorak [orcs]
Touriste
Touriste
Golrorak [orcs]


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 25/01/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:04

Bonjour a tous
Comme ecrit dans le tag je fais parti de la EDW, j en suis meme le dirigeant.............
Si je viens ici c est car pour moi, tout n est pas tres clair quant a vos relations avec les anciens GDD (je sort d un coma de 4mois...)

En lisant quelques topics , j ai cru comprendre que vous aviez fusionne, et que nombreux ete ceux qui n avaient pas suivi (l ally existe toujours!!!!)

vous etes visiblement bien classe (mieux que nous!!) , et l esprit des GDD a l air de perdurer avec vous. Neanmoins , il ne me semble pas avoir vu sur mon forum un accord quelconque d un PT avec les SDD, qui plus ai lorsqu une guerre se prepare, d ailleurs vos modos devraient suprimer les textes qui en parle en parti publiques......

Je vous demanderais donc d enlever notre tag de votre page d ally (les negociations ne sont pas pour autant interdites). Actuellement nous restructurons egalement notre ally (eject de membres, ravalement de facade de notre page etc.....) mais a l issue de ses petits travaux nos relations pourront debuter sur des bases saines!

Je sais que des membres EDW on deja tisse des liens avec vous, ce n en sera que plus facile pour l avenir de nos deux alliances.

merci a vous
a bientot


Le service de l'alliance pour but, l'esprit de puissance pour idéal et la persévérance pour loi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
SDD
SDD



Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : G1 comme toujours =p
Date d'inscription : 16/12/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:43

Bonjour Goldorak

Pour vous faire un rapide récapitulatif de la situation, les alliances GDD et Sages ont fusionné afin de donner l'alliance SDD

Ceux qui ne sont pas venu dans l'alliance, parmis les deux anciennes, sont les joueurs qui étaient inactifs, leur compte seront purgés je pense.

Tout les membres "actifs" de la GDD font maintenant partit de la SDD c'pour cela que un de vos membres (désolé je ne me souviens plus du nom) est venu renouveller ce pacte.

Je pense que j'vais me taire et plutot laisser parler les chefs que sont Magikjeje77 et Gold

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://obscurcy.quickbb.net
*Gold*
Fondateur
Fondateur
*Gold*


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:56

Bonjour, bienvenue sur notre forum.
Les negociations ont été faites entre les ambassadeurs, et a été approuvé par les membres SDD et par l'ambassade EDW.
Pour nous ça a été fait dans les regles.
Blizzard a été en parler dans l'ambassade je pense (je sais pas j'ai pas encore eu les droits). et la reponse a été que tous les membres etaient d'accord.
Nous nous retrouvons dans une trés mauvaise situation là, nous avons une guerre qui debute normalement demain et le principal dans la guerre sont nos alliés, donc declarer le pacte nul maintenant, c'est aller droit dans le mur.
Que faire maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaz.fr
MaD
Ami
Ami
MaD


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:24

De notre côté le PT est officiel donc EDW ou pas le UNSC suivra.
Revenir en haut Aller en bas
*Gold*
Fondateur
Fondateur
*Gold*


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:22

Ca va tu me rassure, manquait plus qu'on vous perde vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaz.fr
Golrorak [orcs]
Touriste
Touriste
Golrorak [orcs]


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 25/01/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:10

Je viens de rechercher les anciennes communications sur mon forum entre les ex-GDD et des membres de chez moi.............
Excepte Meldart qui est d accord pour faire un PT suite a la proposition de blizzard je ne voit aucune décision officielle

Malgré que les EDW soit une monarchie, nous avons un conseil qui vote les décisions, et meldart devrait le savoir depuis le temps..........

Je comprend ta déception surtout dans la conjoncture actuel mais suite a l engouement d un de mes membres et de blizzard qui était content de nous garder comme alliés les étapes on été brûlés!!!!
Néanmoins ayant des (ex-)alliés chez vous, que des EDW sont déjà sur votre forum, et que vous avez l air cool, j entérine notre pacte!!!!!!

Cependant vous êtes déjà 24 membres, et nous ne voulons n avoir rien a voir avec les allys de masses donc je vous demanderais de ne pas excéder les 25 membres, sous peine de rupture de pacte officiel.
voili voilou cher alliés
bonne continuation et à bientôt



Mon pseudo est golRorak.... OK yannou!!???!!!


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Gold*
Fondateur
Fondateur
*Gold*


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:54

Merci beaucoup.
Dans cette histoire, il y a des erreurs des deux cotés, de notre coté, je vais discuter avec les ambassadeurs pour voir les erreurs commises dans ce traité pour eviter de les commetre à nouveau.

Merci pour ce traité et longue vie aux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaz.fr
Blizzard
[VIP]
Blizzard


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 16/12/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:06

Il est vrai que l'on est partit vite fait sur un PT en brulant les étapes, mais pensant que la GDD et la EDW avaient des pactes entres eux, ça nous a semblé plus facile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
SDD
SDD



Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : G1 comme toujours =p
Date d'inscription : 16/12/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:26

Merci à vous Golrorak (Désolé erreur de touche X_x" )
En plus j'ai lu votre pseudo assez vite et je voulais répondre de manière rapide afin que, si vous etiez encore sur le forum, vous puissiez lire mon message

Milles excuses Seigneur Golrorak = X
Revenir en haut Aller en bas
http://obscurcy.quickbb.net
MaD
Ami
Ami
MaD


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:10

ah et nous avec 7 membres ont en a pas trop?...lol

sérieusement vous n'avez j'amais vu de vrais ally de masse. Dans les unis 31 et 40 on a rencontré des alliances de 150-200membres. Notre wing dans le 31 a atteint les 100membres et c'est pourquoi nous l'avont divisé en 2...lol

Mais je suis d'accord, du moins pour une alliance mère, que c'est la qualité qui compte...lol
Revenir en haut Aller en bas
Golrorak [orcs]
Touriste
Touriste
Golrorak [orcs]


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 25/01/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:27

Nous avons revu nos membres a la baisse, nous sommes desormais 13, mais y en a deux qui sont sur la sellette a moins de 200k points........
Pour moi le mieux c est 15 avec a peu pres le meme niveau!!

Pas de soucis Yannou
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Ami
Ami
MaD


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:39

Mieux vaut 3-4 alliances alliances alliés de 15membres qu'une grosse ally de masse. En divisant le commandement, on devient plus efficace. C'est d'ailleurs le but de notre Fédération...lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
[VIP]
Shinobi


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:47

nous c'est pas trop le nombre de points c'est l'activité et la progression (c'est pour ça que j'aime beaucoup cette alliance) je suis le meilleur et pourtant j'ai appris a m'adapter au nombre de points de chacun et c'est ça qui fais une bonne alliance (de mon point de vue) les joueur faible cherchent une alliance puissante avec de bons joueur et de l'entraide les joueurs forts cherchent une alliance surpuissant (LION ...) pour etre les meilleur de l'univers ...
Revenir en haut Aller en bas
meldart
Ami
Ami
meldart


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:02

pour info je n'ais pas deicde ca tous seul
une demande a ete faite de la part de blizzard sue notre forum dans le topic GDD de la demande a ete accepte dans le debut de topic POWER for ever nox alex et moi etions donc tous d'acord puisque franco ne viens presque plus sur le forum il na pas participer a se debat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Du Desespoir [Univers 7] :: 
| - - - Accueil - - - |
 :: Partie libre
-
Sauter vers: