Les Sages Du Desespoir [Univers 7]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Alliance dissoute] Demande de PNA et ED (semi-RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekroz
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2007

[Alliance dissoute] Demande de PNA et ED (semi-RP) Empty
MessageSujet: [Alliance dissoute] Demande de PNA et ED (semi-RP)   [Alliance dissoute] Demande de PNA et ED (semi-RP) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:50

[Début RP]
Ekroz, fondateur de l'alliance " Les Spartiates " rentre dans la grande assemblé et prend la parole :

- Mesdames et messieurs, si je viens ici, c'est pour passer une entente défensive car nous avons un risque de guerre. L'APLR elle même, notre ennemie jurée (principalement l'équipe d'administration) ne nous fait pas peur mais leurs alliés, les JKA pourraient faire plus de dégâts, bien que nous ne le pensons pas mais nous préférons prendre des précautions. Je voudrai aussi faire un pacte de non-agression, en signe de paix et d'entente entre nos deux peuples.

Cordialement,
Ekroz,
Fondateur et Amiral de l'Alliance des Spartiates (LS ou Les Spartiates)

[Fin RP]

Notre alliance comporte 3 membres, 2 débutants ayant moins de 1.000 points + moi, ayant 280.000 points

Notre alliance est classée :
- 281ème avec 279 milliers de points
- 285ème avec 959 vaisseaux
- 345ème avec 150 technologies recherchées

Nous avions un bon joueur classé ayant 950.000 mais il est parti un moment pour régler des affaires avec son ancienne alliance (menaces). Nous pensons qu'il va revenir mais il ne l'a toujours pas dit.

Ekroz AO
Univers 7
Fondateur de la LS
Revenir en haut Aller en bas
*Gold*
Fondateur
Fondateur
*Gold*


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

[Alliance dissoute] Demande de PNA et ED (semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance dissoute] Demande de PNA et ED (semi-RP)   [Alliance dissoute] Demande de PNA et ED (semi-RP) Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:12

Salut,
bienvenue à toi.
J'ai pas vraiment le temps de repondre correctement là, je suis pressé.
A premiere vue, je vois pas quel interet ces pactes auraient pour nous.

Je repond un peu sechement mais n'en tiens pas compte, c'est juste pour étaler mon idée premiere, demain j'editerai le post et entre temps j'y reflechi bien sure.

J'en parle IG avec l'alliance et si les SDD voient le message qu'ils donnent leur avis, on fera le point.

Edit : finalement je créé un nouveau post en dessous pour que ce soit plus clair.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaz.fr
*Gold*
Fondateur
Fondateur
*Gold*


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

[Alliance dissoute] Demande de PNA et ED (semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance dissoute] Demande de PNA et ED (semi-RP)   [Alliance dissoute] Demande de PNA et ED (semi-RP) Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:41

Salut,
j'ai un peu plus de temps pour m'étendre sur votre requète.

J'aurai aimé savoir quels sont les raisons de votre guerre, d'aprés ce que j'ai vite fait pu voir, il y aurait un pilleur chez qui leur plait pas et c'est vous qui leur avez déclaré la guerre (par msn).

Les deux alliances citées ont des joueurs débutants donc on ne peut les attaquer ce qui limite grandement les cibles (j'en ai quand meme un à coté mais bon ...)

- Pour nous il n'y a aucun avantage, la seule pour laquelle on pourrait accepter l'ED serait simplement pour faire chauffer un peu les vaisseaux, ça leur ferait du bien.

- Pour le PNA, je ne suis personnellement pas d'accord, je pense pas de toutes façons que nous vous attaquons, nous n'envisageons donc pas de PNA.

Si la guerre est justifiée (on verra selon la raison), nous vous aiderons peu etre mais l'ED ne sera presente que pendant la durée de la guerre (possibilité de le rendre definitif aprés)

Voilà ce que j'en dis, je vais voir avec les autres membres et j'ecrirai ici notre réponse.
En attendant tes infos.


Cordialement

*Gold*
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaz.fr
Contenu sponsorisé





[Alliance dissoute] Demande de PNA et ED (semi-RP) Empty
MessageSujet: Re: [Alliance dissoute] Demande de PNA et ED (semi-RP)   [Alliance dissoute] Demande de PNA et ED (semi-RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance dissoute] Demande de PNA et ED (semi-RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande d'adhésion
» [Pacte Accepté] Demande d'un EC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Du Desespoir [Univers 7] :: 
| - - - Accueil - - - |
 :: Négociations
-
Sauter vers: