Les Sages Du Desespoir [Univers 7]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scandale !!!!!!!

Aller en bas 
+3
signorino
Shinobi
Yakusa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papy (CDORG)
Ami
Ami



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/01/2007

Scandale !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale !!!!!!!   Scandale !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:51

Chacun, doit faire comme il le sent, mais arrêté Ogame ne changera rien !

Ils l ont lancé, ce n est pas pour l enlevé si des joueurs arrête Ogame, d autres les remplacerons et tout le temps investit par chacun d entre nous sera perdu.
Les investisseurs veulent de la rentabilité et ils ont trouvé le moyen le moins chers, mais assez éfficace pour y arriver, le tout est de se serrer les coudes et de ne pas prendre les officiers le plus longtemps possible ou de continué à géré sans eux, comme nous le faisons maintenant !

1- Le fait qu un joueur aie 10% de production en plus, on a l habitude !
Deux slot de flotte en plus, on a l habitude !

2- Le plus ennuyant, c est le niveau espionnage + les 25% de rapidité en
laboratoire et le fait des défenses reconstruites à 85%

Pour moi, le premier point, c 'est de la poudre aux yeux, mais le deuxième, lui auras une incidence sur le jeu.

Je suis un AO, mais, si, je voit que trop de joueurs le prenne, je ferait pareil, MALHEUREUSEMENT, mais uniquement ceux du deuxième point, les autres, pour moi, il change rien !

Je croise les doigts, en espérant que tous notre univers, ne prenne pas ces Officiers Mauvais

Grand Shtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Ami
Ami
MaD


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Scandale !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale !!!!!!!   Scandale !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:09

Bah il se forme un mouvement AO très fort. Même si cela ne fait pas changer GF d'idée, nous pourront au moins retirer la fièreté de jouer à OGame sans tricher... légalement ou pas.

Certaines alliances parlent aussi d'un chasse aux Officiers. Ils vont tenter d'identifier les joueurs et alliances qui utilisent les Officiers pour les démolir systématiquement. Je ne crois pas que les opérateurs vont laisser une telle chose se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
[VIP]
Shinobi


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Scandale !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale !!!!!!!   Scandale !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:25

ce que j'ai trouvé sur un autre forum :

Citation :
Je me présente, Official beer, je suis un des responsables de l'Official Team. Nous somme comme vous et beaucoup d'autres des Anti-officier. PLusieur groupe et forum on été créé, et je ne vous demanderez donc pas de venir rejoindre notre cause chez nous , mais plutot que l'on réalie ensemble en coordination certaine opérations, visant a nuire aux officier et pourquoi pas, a GF directement.

Nous somme un groupe qui souhaitons nous faire entendre mais pour le moment en gardant une certaine discrétion a l'égare de GF et du staff ( ne connaissant pas officiellement leur position)

Je vai vous faire par d'une opération que nous souhaitons mettre en place et faire suivre par tous les mouvement AO.

Un nouvel univers sort environ tout les 3 semaines, le 50.
Un nouvel univers et une source de revenu incroyable pour la GF ( commandant, officier d'espionnage etc...)
opération:
Tout le monde crée ou plusieur compte avec des adresse mail différente, et met la prod à 0%, ensuite pour faire durée, on ce met en MV pour ne pas etre inactif.
cela va créé des centaine de comptes, inactif et inexploitable.
Je vous dis pas le carnage, univers paralysé, fossilisé, abandonné.
Utilisez des pseudo bidon afin de ne pas vous faire bloqué des le debut. Evitez les pseudo AO.
Nous pourron ensuite faire par sur le forum officiel de notre opération lancée, afin de pousser GF a arreter ce compte officier.
Alors je compte sur vous pour le 50 , fait passer l'idée a toute vos connaissance!!!

Merci, cordialement l'Official Team.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
[VIP]
Blizzard


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 16/12/2006

Scandale !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale !!!!!!!   Scandale !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:23

C'est un travail dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Papy (CDORG)
Ami
Ami



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/01/2007

Scandale !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale !!!!!!!   Scandale !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:02

Je pense que c'est dans les cordes de tout le mondes et en plus c'est gratuit !

Donc, vivement l'ouverture prochaine !
La chasse aux cases est ouvertes

Au moins produire de quoi faire des vaisseaux de colos, pour colonisé partout, héhé

C'est clair que là, mon pseudo seras différent et pas d'AO derrière !

A vos claviers Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Ami
Ami
MaD


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Scandale !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale !!!!!!!   Scandale !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:17

très intéressant!


je passe le mot chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Ami
Ami



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2007

Scandale !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale !!!!!!!   Scandale !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:45

Hey j'ai fais ravage avec mon post x)
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Ami
Ami
MaD


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Scandale !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale !!!!!!!   Scandale !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:52

Ben 4 mars disons que c'est pas très récent... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Ami
Ami



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2007

Scandale !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale !!!!!!!   Scandale !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:36

Non , mais bon j'ai eu des soucie moi avant :^^:"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale !!!!!!!   Scandale !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Du Desespoir [Univers 7] :: 
| - - - Accueil - - - |
 :: Partie libre
-
Sauter vers: