Les Sages Du Desespoir [Univers 7]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles des PhOeNyX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dagane
Ami
Ami



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouvelles des PhOeNyX Empty
MessageSujet: Nouvelles des PhOeNyX   Nouvelles des PhOeNyX Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:51

Bonjour à tous^^ Bon, je dois vous informer de quelques changements:

_ l'alliance s'est scindée en deux; les Phoenyx et les Lindra. Yakusa a quitté les PhOeNyX et a pris la tête des Lindra, et Alecs reste bien évidemment le chef des Phoenyx;

_ du coup, notre nombre a chuté à huit, et je deviens par défaut le nouvel ambassadeur de l'alliance;

_ enfin, le nouveau forum est en place, table rase, puisque Yakusa a voulu récupéré l'ancien. J'ai donc du en refaire un. voilà, Vous êtes les bienvenus. N'hésitez pas à venir vous inscrire ou à faire des suggestions.

A bientôt.

Dagane, ambassadeur officieux des PhOeNyx.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
[VIP]
Blizzard


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouvelles des PhOeNyX Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des PhOeNyX   Nouvelles des PhOeNyX Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:03

Bienvenu sur le forum. Wink

Pourquoi vous êtes vous séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
dagane
Ami
Ami



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouvelles des PhOeNyX Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des PhOeNyX   Nouvelles des PhOeNyX Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:02

suite a un problème de point de vue entre Yakusa et Alecs... cela devait etre provisoire mais il s'avère que certains ont quittés les phoenyx pour ne plus vouloir y revenir. l'alliance est donc définitivement scindée en deux.

il n'en reste pas moins que je tente de maintenir le contact entre Yakusa et moi-même, mais ce n'est pas évident.

bref, voilà voilà. on est séparé mais les phoenyx, malgré leur affaiblissement n'empêche pas les membres d'être solidaires et de venir filer un coup de main aux alliés!
Revenir en haut Aller en bas
dagane
Ami
Ami



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouvelles des PhOeNyX Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des PhOeNyX   Nouvelles des PhOeNyX Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:59

je me permet de faire un double post en vu des changement intervenus: nous avons trois nouveaux membres, une wing a été créé, un diplomate a été élu (moi) ainsi qu'un chef de wing, et qu'un recruteur si vous voulez plus d'infos, venez sur notre forum, ça nous fera plaisir d'avoir de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles des PhOeNyX Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des PhOeNyX   Nouvelles des PhOeNyX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des PhOeNyX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pacte Accepté] Les PhOeNyX {P.T}
» Des nouvelles Owwwi *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Du Desespoir [Univers 7] :: 
| - - - Accueil - - - |
 :: Partie libre
-
Sauter vers: