Les Sages Du Desespoir [Univers 7]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grosse aide de ressources..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nono
[VIP]
Nono


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2006

Grosse aide de ressources.. Empty
MessageSujet: Grosse aide de ressources..   Grosse aide de ressources.. Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:51

Bon je compte faire le graviton... un seul "hic" l'energie x_x
Si c'etait possible il me faudrait ... beaucoup beaucoup de cristal et dunt... on ma dit qu'il fallait environ 8 000 satelittes solaire... et je sens que j'vais me faire raider si j'economise ... fait des satelites reeconomise... donc si on pouvait vraiment m'envoyé des gros paquets a chaque fois... et biensur je vous rendrez ... quand j'aurais les ressources...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nono
[VIP]
Nono


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2006

Grosse aide de ressources.. Empty
MessageSujet: Re: Grosse aide de ressources..   Grosse aide de ressources.. Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:50

Nan c'est mort enfait...

11 587 552 de metal
6 435 021 de cristal
3 400 000 de dunt

me faut tout sa rien qu'avant d'entreprendre l'idée de faire mes satelite ... il m'en faut 9983 ... si jamais je prend le compte officié de l'energie m'en faut 9200 et quelque ... c'mort ='(

j'pourrais jamais avoir tout sa
Revenir en haut Aller en bas
*Gold*
Fondateur
Fondateur
*Gold*


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

Grosse aide de ressources.. Empty
MessageSujet: Re: Grosse aide de ressources..   Grosse aide de ressources.. Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:16

Si tu veux tu peux !
Il ne faut pas se decourager, soit tu recoltes toutes les ressources d'un coup en te faisant aider par exemple, soit tu fais au fure et à mesure mais c'est trés difficile ...
Pour info, je me suis fait attaqué meme pas une semaine aprés avoir fini graviton donc c'est risqué.
Comme tu le sent, mais finalement graviton c'est bien d'un coté mais c'est surtout dangereux d'avoir des RIP ...
Donc d'un coté je te conseil et de l'autre non, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaz.fr
The Gto
[VIP]
The Gto


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2006

Grosse aide de ressources.. Empty
MessageSujet: Re: Grosse aide de ressources..   Grosse aide de ressources.. Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:37

moi mon graviton je l'ai fait tranquillement personne ne ma raider^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
[VIP]
Blizzard


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 16/12/2006

Grosse aide de ressources.. Empty
MessageSujet: Re: Grosse aide de ressources..   Grosse aide de ressources.. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:31

Y a beaucoup de méthode pour le graviton, mais je t'en conseille une :

Fais le sur une planète possédant une bonne défense (histoire d'en décourager certains) avec une nanites 4. Rassemble toutes les ressources nécessaires en même temps le soir (21h-22h), et lance tous les satellites en même temps. Normalement, ils seront tous crées dans la nuit.
Pour les ressources, la seule chose que je peut te conseiller, c'est de les daire bouger, prévoit des GTs et bouge les de planètes en planètes.
Puis pour finir quand tu aura t'en graviton, il faudrait demander à un joueur de confiance de te le recycler et te passer le CdR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark prophet
SDD
SDD
dark prophet


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 07/02/2007

Grosse aide de ressources.. Empty
MessageSujet: Re: Grosse aide de ressources..   Grosse aide de ressources.. Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:15

je suis sur la bonne voie pour faire graviton mais il faut etre patient

j ai besoin de 8300 satelite solaire mais je fais de la defense en meme temps c est long mais j y arriverai
Revenir en haut Aller en bas
*Gold*
Fondateur
Fondateur
*Gold*


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

Grosse aide de ressources.. Empty
MessageSujet: Re: Grosse aide de ressources..   Grosse aide de ressources.. Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:50

Si tu vois bouv vers chez toi, met toi en vac le temps qu'il decolonise sinon il va te détruire (pour les sat.)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaz.fr
Contenu sponsorisé





Grosse aide de ressources.. Empty
MessageSujet: Re: Grosse aide de ressources..   Grosse aide de ressources.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse aide de ressources..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Du Desespoir [Univers 7] :: 
| - - - Accueil - - - |
 :: Partie libre
-
Sauter vers: