Les Sages Du Desespoir [Univers 7]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bye bye.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blizzard
[VIP]
Blizzard


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 16/12/2006

Bye bye. Empty
MessageSujet: Bye bye.   Bye bye. Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:43

Pas vraiment le temps de faire un nouveau message, mais voici ce que j'ai mis sur le forum des ACDG...

Citation :
Chers membres de l'ACDG,

Je suppose que vous avez remarqué que je ne participe plus du tout sur le forum et que je n'avance plus ingame. A vrai dire, j'ai décidé d'arrêter Ogame, jeu dont je suis complêtement lassé. Ces derniers temps, c'est plus devenu une corvée qu'un réel plaisir d'aller dessus. Je vous avais dit que c'était simplement périodique, mais les absences de créations de lunes (unique chose qui aurait pu relancer mon interêt sur Ogame), m'ont fait perdre espoir.
De plus, niveau IRL, c'est pas génial, mes parents qui trouve je passe pas de temps avec eux (toujours sur le PC), trimestre complêtement foiré en maths... La liste est encore longue.
ça fait plus d'un an que je parcours différents univers sur Ogame, le 35, le 37, le 40, mais c'est surtout mon univers de coeur, celui que je n'ai jamais quitté, l'uni 7 qui va me manquer, grace à tous ceux que j'ai pu découvrir sur un jeu qui n'est pas génial certes, mais qui est un formidable lieu de rencontre.
Sur toute ma carrière univers 7, je tiens a remercier tout d'abors les SDD (comprenant les GDD et la SaGe) : Chang, magikjeje, juju, cerisoux, timuxi, garr, yannou, gold, shinobi, the gto, bref ma seconde famille. Ensuite l'ACDG, qui a bien voulu m'accueillir dans ces rangs et que je remercie encore, même si je n'ai pas pu exercé mes fonctions d'ambassadeur : Gwada, Malo (même si je ne t'ai pas trop connu), eths, anakin, jchap, ntotoris et tous ceux que j'ai oublier, merci a vous.
Pour finir, je m'adresse a mes alliés de toujours, l'EDW (golro, nox, thorr, ...), l'ancienne Neo SYI, les splaciens, les POWER qui nous ont offert une petite guerre agréable, les Orcs qui m'ont bien fait rigoler (malgrès mon dérapage) et a tous ceux dont j'ai oublier le nom mais qui ont fait et font toujours vivre l'uni7. Bonne continuation à tous !

PS : concernant mon compte, c'est le mien depuis le début, il a ses défauts, ses qualités, personne ne le connais mieux que moi, par conséquent il sera mien jusqu'au bout, c'est a dire, jusqu'à la fin des 30 (ou plus) jours d'inactivité. Mes ressouces iront vers mon allié de toujours, mon meilleur ami IRL qui continue l'aventure.

PS 2 : Si certains veulent mon adresse msn qui le disent en mp.
Revenir en haut Aller en bas
seck
Touriste
Touriste
seck


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2007

Bye bye. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye.   Bye bye. Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:12

Tu verras qu'ogame est très difficil a arrêter.Mais tu as tout à fait raisont,l'IRL passe avant tout.

seck
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
[VIP]
Shinobi


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Bye bye. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye.   Bye bye. Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:37

Encore un arret Sad

BONNE CONTINUATION IRL ET Réussit tes maths la matières la plus utile à mes yeux xD
Bonne chanse avec tes vieux...

Comme la dit seck ogame est un jeu difficile à arreter
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
SDD
SDD



Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : G1 comme toujours =p
Date d'inscription : 16/12/2006

Bye bye. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye.   Bye bye. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:08

C'est bete que tu arretes Blizzard, mais j'étais plus ou moins déjà au courant de ta situation =(

Sache qu'on est tous avec toi, qu'on sera toujours là si tu as besoin d'aide.
Ta vie passe largement avant le jeu, occupes toi de vivre comme tu le sens, Ogame n'est qu'un benef' de ta vie, occupes toi de toi et sois heureux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://obscurcy.quickbb.net
*Gold*
Fondateur
Fondateur
*Gold*


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

Bye bye. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye.   Bye bye. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:32

Bon retour IRL, c'est vrai qu'ogame est un jeu pas mal mais ça demande beaucoup de temps et c'est pas facile à en avoir de nos jours.
Bonne chance pour la suite Wink
Et n'oublies pas, les cours avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaz.fr
Blizzard
[VIP]
Blizzard


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 16/12/2006

Bye bye. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye.   Bye bye. Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:38

Merci à vous. Wink

Pour moi, ce n'est pas le jeu en lui même qui est dure a arrêter, c'est surtout le fait que je ne pourrai plus voir des personnes avec qui j'ai passé de bons moments dessus...

Je viendrais vous voir de temps en temps. SDD for ever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye.   Bye bye. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Du Desespoir [Univers 7] :: 
| - - - Accueil - - - |
 :: Partie libre
-
Sauter vers: