Les Sages Du Desespoir [Univers 7]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une alliance sur le point de disapraitre?

Aller en bas 
+2
*Gold*
dagane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dagane
Ami
Ami



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2007

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:08

voilà, c'est la question que je me pose après etre passé plusieurs fois sur le forum sans aucune réponse...
est-ce que ça va chez vous?

voilà, j'espère me tromper
Revenir en haut Aller en bas
*Gold*
Fondateur
Fondateur
*Gold*


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:51

Je dirai plutot
une alliance qui se laisse vivre ...
Personne n'a l'air motivé pour jouer plus le jeu mais ça se comprend vu la moyenne d'age, on peut plus s'investir autant qu'avant.
On verra bien comment ça va evoluer, en attendant moi je fais mes mines tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaz.fr
dagane
Ami
Ami



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2007

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:45

je vois. tu me rassures^^
Revenir en haut Aller en bas
babouchka
SDD
SDD



Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Biarritz Aupa BO
Date d'inscription : 02/01/2007

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:47

Moi je suis toujours la je jongle entre la copine le sport et le boulot d ailleurs je decolle pour le mexique dans 8 jours pour 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellasurfclub.com
MaD
Ami
Ami
MaD


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:19

Il est vrai que ce forum a déjà été plus vivant...
Revenir en haut Aller en bas
dagane
Ami
Ami



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2007

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:44

oui; mais comme tous les forums, pendant les vacances, c'est moyen... mais bon, espérons que la rentrée change ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
[VIP]
Blizzard


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 16/12/2006

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:35

Le flood vous manque ? Je peux revenir si vous voulez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
[VIP]
Shinobi


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:58

J'ai plus de compte univers 7 mais je suis très occuper à monter mon compte univers 51 actuellement 520è avec 140K de points et en plus le rentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
dagane
Ami
Ami



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2007

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:24

je vous signal qu'en raisn de la dissolution de l'alliance tigers, notre pacte avec eux a disparu
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Ami
Ami
MaD


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:46

Oui les TIGERS ont coupé tout les ponts avec leurs alliés, nous inclu.
Revenir en haut Aller en bas
*Gold*
Fondateur
Fondateur
*Gold*


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:40

Je reprend ogame ce we normalement.
J'ai vu les évolutions, j'ai bien envie de tester Smile
Manquerait plus que je me fasse poutrer d'entrée et c'est la misere :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaz.fr
MaD
Ami
Ami
MaD


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:01

voilà au moins une bonne nouvelle... mdr

Pour les expéditions, beaucoup chez nous on testé et ont eu toute sorte de résultats plutôt amusant. Personnellement, j'ai surtout trouvé des vaisseaux... dont une fois j'ai rapporté 476 sondes... mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Gold*
Fondateur
Fondateur
*Gold*


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:45

Oué pas mal, j'ai suivi un peu l'evolution sur le forum officiel, et conclusion à l'etat actuel:
c'est de la poudre aux yeux.

Actuellement c'est tout nouveau, tout beau mais compte tenu des risques et du peu de gain possible, la rentabilité n'est pas terrible et les joueurs vont vite mettre cette option de coté.
Tout ça c'est par rapport à l'etat actuel des choses.
Si la GF(GameForge) révisait leurs dotations et quelque peu leur systeme, je pense que les resultats pourraient devenir plus que correct et l'amusement persisterait si l'evolution des RP existait.

Conclusion :
Trés bon systeme, trés bien penser mais réviser les gains ainsi que le niveau des pirates et aliens serait le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaz.fr
MaD
Ami
Ami
MaD


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:12

e.. ok c'est étrange comme conclusion car nous on a fait des tonnes d'expéditions dans l'uni 7 et 31 et pour l'instant personne n'a perdu de vaisseau mais tout le monde a pu rapporter quelque chose... soit des vaisseaux, des ressources et mêmes 2 de nos membres ont rapporté de l'antimatière.

De mon côté, j'ai fait plusieurs expéditions avec des Gt et j'ai rapporté des vaisseaux. Récement j'ai fait le test ultime dans les 2 univers : j'ai envoyé une étoile de la mort en expédition. Résultat? Bah pas grand chose... apparement mieux vaut la quantité que la qualité.. mdr

Donc je ne sais pas d'où tu tiens tes info sur la rentabilité mais je peux te dire que nous depuis le début c'est zéro perte. En fait je peux aller calculer vite fait les gains totaux fait par tout le monde. J'éditerai mon post.


EDIT :

Voilà je crois avoir pas mal tout ce qu'on a ramassé depuis le début. Aucune perte jusqu'ici:

Citation :
2.888 unités de Cristal


Citation :
Chasseur lourd 34
Petit transporteur 1
Sonde espionnage 14


Citation :
Grand transporteur 20
Sonde espionnage 1

Citation :
Petit transporteur 38
Chasseur léger 22

Citation :
Chasseur léger 67
Sonde espionnage 20

Citation :
3.700 unités de Cristal .

Citation :
Vous avez collecté 160.000 unités de Cristal

Citation :
Vous avez collecté 444 unités de Métal .

Citation :
Sonde espionnage 56
Chasseur lourd 2
Chasseur léger 3

Citation :
Chasseur léger 11
Grand transporteur 1

Citation :
Vous avez collecté 439.250 unités de Métal

Citation :
Chasseur léger 4
Sonde espionnage 476
Petit transporteur 1

Citation :
Vous avez collecté 6.010 unités de Métal

Citation :
Vous avez collecté 15.025 unités de Cristal

Citation :
Vous avez collecté 7.200 unités de Métal

Citation :
Vous avez collecté 183 d'antimatière

Citation :
Résultat:
-66 PT
-1 Traqueur
-2 Bombardiers

John 117 a combattu des pirates :
Citation :

Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type G.transp.
Nombre 200
Armes: 12
Bouclier 55
Coque 2.760

Défenseur Piraten (7:25:16)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
Type G.transp. Ch.léger
Nombre 55 3
Armes: 10 100
Bouclier 48 19
Coque 2.400 800

...

Attaquant John 117 AO (7:25:5)
Type G.transp.
Nombre 200
Armes: 12
Bouclier 55
Coque 2.760

Défenseur Piraten (7:25:16)
Type G.transp. Ch.léger
Nombre 55 3
Armes: 10 100
Bouclier 48 19
Coque 2.400 800

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.


Citation :
Nous avons capté des messages provenant de pirates fortement alcoolisés. Apparamment, ils veulent nous détrousser.

Citation :
Un petit défaut dans les réacteurs de votre flotte l'a fait voyager à une vitesse supérieure à la vitesse normale, ce qui fait que votre flotte rentrre avec une peu d'avance sur ce qui était initialement prévu. A part cela, vos chercheurs n'ont rien découvert de spécial.

Un membre du 31 qui a rencontré des pirates :
Citation :
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130% Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre 63 100 2 6 20 2 4 1
Armes: 12 115 345 920 2.300 2.300 4.600 1.610
Bouclier 57 23 57 115 460 1.150 1.150 920
Coque 2.760 920 2.300 6.210 13.800 17.250 25.300 16.100

...

Défenseur Piraten (2:85:16)
Détruit


Résultats de ma RIP en uni 7 :
Citation :
Votre expédition a eu un bref contact avec une espèce alien visiblement très timide. Ils vous ont annoncé qu'ils enverraient dans votre empire un représentant chargé de ressources à échanger.

J'ai gagné un marchand Very Happy

Résultats de ma RIP en uni 31 :
Citation :
Votre expédition a découverte une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techiniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

xtrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.


Citation :
Votre expédition a fait de superbes images d'une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l'univers de l'année.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée.

Citation :
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur lourd 40
Croiseur 3
Petit transporteur 4

Citation :
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Croiseur 7
Chasseur lourd 8
Vaisseau de bataille 1
Grand transporteur 1
Sonde espionnage 1

Citation :
Bombardier 6
Chasseur léger 10

Citation :
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Petit transporteur 32
Chasseur lourd 2
Sonde espionnage 1

Citation :
Votre nouveau commandant de bord étant assez courageux, il a utilisé une irrégularité dans l'espace pour accélérer son retour. Il a réussi, mais pour le reste, l'expédition rentre bredouille.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Citation :
Vous avez collecté 130 unités de Antimatière .
Revenir en haut Aller en bas
*Gold*
Fondateur
Fondateur
*Gold*


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:48

Oui c'est pas mal tout ça, mais il faut pas oublier de compter le deut utilisé et les quantités immenses de deut perdues quand il y a des problemes et la flotte est en retard.
Vous avez eu la chance de ne pas tomber sur les alien redoutables.
Enfin bon, je pense que ça peut etre rentable selon la façon de jouer mais envoyer de la flotte est risqué.
Je me suis basé sur le forum ogame et tous les messages lus du début à la fin et j'en suis arrivé à cette conclusion.
Maintenant je ne parle pas en connaissance de cause, mais plutot sur des stats.
Je vais tester par moi meme trés bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaz.fr
MaD
Ami
Ami
MaD


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:19

ok mais faut pas se fier au forum officiel.. ya que ceux qui ont de quoi se plaindre qui y vont...mdr

sinon les quantité de deut dépensées sont infime... c'est un voyage de quelques planètes et on envoit seulement quelques ceintaines de GT. Donc 1 ou 2k de deut c'est vraiment pas dramatique quand tu rapporte plusieurs vaisseaux. lol
Revenir en haut Aller en bas
*Gold*
Fondateur
Fondateur
*Gold*


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:17

Oui voilà, c'est ça.
En fait sur le forum ils tentent d'envoyer des tonnes de flottes donc dés qu'ils tombent sur des pirates ou alien, ça fait d'enormes pertes.
Si on joue avec des GT les pertes sont infimes.

J'ai essayé etant donné que j'ai repris ogame aprés plusieurs mois d'arret et j'ai eu ça :

Code:
12-03 09:58:06     Quartier général     Résultat de l'expédition
Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.
Vous avez collecté 28.816 unités de Cristal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.


Code:
12-03 02:13:51    Quartier général    Résultat de l'expédition
Notre expédition a réussi une expérience unique. Les chercheurs ont réussi à gagner de l'antimatière à partir du matériel projeté par une supernova.
Vous avez collecté 398 unités de Antimatière .

Pour le moment je suis assez satisfait Smile
un petite hausse des gains serait quand meme pas mal parce qu'il va falloir du temps pour arriver à 10k pour avoir le mode commandant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaz.fr
MaD
Ami
Ami
MaD


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:49

ils préfèrent que tu paye avant tout :P
Revenir en haut Aller en bas
*Gold*
Fondateur
Fondateur
*Gold*


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:42

L monde est régit par le fric, ils peuvent pas faire un effort un peu, le créateur a largement été récompensé, il doit se faire des milliers d'euros par jour ...
Enfin bon, c'est comprehensible mais bon, ils perdent rien à mettre un peu de ressources en plus à gagner.

Code:
12-03 14:21:27     Quartier général     Résultat de l'expédition
Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 3.842 unités de Deutérium .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.


Code:
12-03 19:59:14     Quartier général     Résultat de l'expédition
   Votre expédition a réussi à collecter de l'antimatière et à la conserver.
Vous avez collecté 101 unités de Antimatière .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

Code:
12-03 23:30:48     Quartier général     Résultat de l'expédition
Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 3.842 unités de Cristal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Code:
12-03 23:53:45     Quartier général     Résultat de l'expédition
Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière.
Vous avez collecté 149 unités de Antimatière .

PS : le carburant utilisé n'est pas seulement celui ecris lors de l'envoi des vaisseaux, ça c'est juste pour aller à l'espace infini, aprés des quantités sont utilisées selon le temps, donc ça peut facilement monter à 20k de deut alors attention !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaz.fr
MaD
Ami
Ami
MaD


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:58

oui je viens de tester... j'ai envoyé 200GT, 10VB et 5sondes.

J'ai fait stationner le tout 7heures.

Coût en deut : 12183


Étant donné le fait que j'ai près de 3M de deut en trop, c'est vraiment pas un problème pour moi...mdr On verra bien ce que je vais rapporter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Gold*
Fondateur
Fondateur
*Gold*


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:19

Je sais pas si c'est ça mais la seule fois ou j'ai stationné plus d'une heure je me suis fait attaqué par les aliens :s

Code:
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-12-04 02:04:54 .:

Attaquant *Gold*
Armes: ---% Bouclier: ---% Coque: ---%
Type G.transp. V.bataille Sonde
Nombre 60 20 1
Armes: 13 2.500 0
Bouclier 57 460 0
Coque 3.000 15.000 250

Défenseur Aliens
Armes: ---% Bouclier: ---% Coque: ---%
Type G.transp. Ch.lourd V.bataille Sonde
Nombre 22 3 8 1
Armes: 14 420 2.800 0
Bouclier 65 65 520 0
Coque 3.360 2.800 16.800 280

La flotte attaquante tire 81 fois avec une puissance totale de 50.720 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 3.611 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 34 fois avec une puissance totale de 23.968 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1.708 points de dégâts

Attaquant *Gold*
Type G.transp. V.bataille Sonde
Nombre 38 19 1
Armes: 13 2.500 0
Bouclier 57 460 0
Coque 3.000 15.000 250

Défenseur Aliens
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !

Code:

12-04 09:04:35     Quartier général     Résultat de l'expédition
   Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Grand transporteur 28
Chasseur léger 10

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Code:
12-04 09:05:09     Quartier général     Résultat de l'expédition
   Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 9.605 unités de Cristal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Code:

12-04 14:13:12     Quartier général     Résultat de l'expédition
   Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 9.605 unités de Cristal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Code:

    12-04 14:13:49     Quartier général     Résultat de l'expédition
   Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 3.842 unités de Deutérium .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

Code:
12-04 19:21:51     Quartier général     Résultat de l'expédition
   Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 1.925 unités de Cristal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

Code:
12-04 19:22:26     Quartier général     Résultat de l'expédition
   Votre flotte d'expédition vous informe qu'elle a découvert l'épave d'un vaisseau alien. Vos chercheurs n'ont pas su utiliser les technologies de ce vaisseau, par contre il a pû être démantelé, vous procurant un nombre important de ressources.
Vous avez collecté 147.241 unités de Cristal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

Code:
12-04 22:53:07     Quartier général     Résultat de l'expédition
   Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 19.210 unités de Métal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

Code:
12-04 22:53:33     Quartier général     Résultat de l'expédition
   Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Sonde espionnage 56
Petit transporteur 22
Croiseur 4
Chasseur lourd 9

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

Code:
12-05 01:37:17     Quartier général     Résultat de l'expédition
   Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.
Vous avez collecté 75.140 unités de Métal .

Code:
    12-05 01:37:45     Quartier général     Résultat de l'expédition
   Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 1.280 unités de Deutérium .

Message du commandant de bord : Nous avons jeté tous les objets inutiles par dessus bord, mais nous n'avons quand même pas assez de place pour emmener toutes les ressources découvertes. (j'avais 60GT :/)

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Nous avons découvert de tres vieilles signatures de vaisseaux, nous ne sommes donc pas les premiers à venir ici.

Code:
12-05 08:58:35     Quartier général     Résultat de l'expédition
   Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Sonde espionnage 356
Grand transporteur 2
Chasseur léger 1

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Code:
12-05 08:59:28     Quartier général     Résultat de l'expédition
   L'expédition a été attirée par des signaux bizarres et a découvert un astéroide, dont le noyau contenait de l'antimatière. L'astéroide se trouve désormais à bord de notre vaisseau et nos chercheurs sont en train d'essayer d'en extraire l'antimatière.
Vous avez collecté 114 unités de Antimatière .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

Code:
12-05 15:16:18     Quartier général     Résultat de l'expédition
   Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur léger 85
Chasseur lourd 1
Croiseur 1

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaz.fr
*Gold*
Fondateur
Fondateur
*Gold*


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:04

Total expeditions : 38

Flottes envoyées par expedition :
- 60 GT
- 20 VB
- 1 sonde

Durées expeditions : 1h

Gains actuels :

144.296 Métal
12.806 Deuterium
201.034 Cristal
1.326 Antimatiere

Vaisseaux :

123 Petits transporteurs : 492.000 ressources
30 Grands transporteurs : 360.000 ressources
233 Chasseurs légers : 1.036.000 ressources
41 Chasseur lourd : 149.000 ressources
5 Croiseurs : 135.000 ressources
673 Sondes : 673.000 ressources
5 Traqueur : 425.000 ressources


Total des gains : 3.628.136 ressources


Pertes actuelles :

Deuterieum utilisé lors des explos d'une heure à chaque fois.

Vaisseaux :

22 Grands transporteurs : 264.000 ressources
1 Vaisseau de bataille : 60.000 ressources


Total des pertes : 324.000 ressources (sans compter le deut)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaz.fr
MaD
Ami
Ami
MaD


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:07

je crois pas que l'antimatière puisse être compté comme une ressource... il faut penser que normalement faut payer pour...mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Gold*
Fondateur
Fondateur
*Gold*


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Vers Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:38

Je crois pas l'avoir compté comme une ressource ou alors c'est pas fait exprés, vu que j'ai beaucoup édité.
Je l'ai juste mis pour le suivi.

Il suffit que je perde 2 fois mes flottes et je suis plus du tout rentable, le risque est assez gros je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaz.fr
Shinobi
[VIP]
Shinobi


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:30

Salut tous le monde !
Ca parle d'expédition ... J'ai eu + de 500 sondes 200 Clé quelques PT clos et 1 VB xD
Mais j'ai perdu 15VB 30 CR 25 Clé 50 PT 20 Clos
Mon max d'antimatiere c'est 666 en un coup xP
Et vla

La technique c'est 531 Clé + 95 PT + 1 Sonde selon un tuto du fofo officiel mais je vous conseil fortement de rajouté 1 VB à cette compo pour rien perdre contre pirate et très peu contre aliens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une alliance sur le point de disapraitre? Empty
MessageSujet: Re: une alliance sur le point de disapraitre?   une alliance sur le point de disapraitre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une alliance sur le point de disapraitre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Du Desespoir [Univers 7] :: 
| - - - Accueil - - - |
 :: Partie libre
-
Sauter vers: