Les Sages Du Desespoir [Univers 7]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [McK Retour aux sources] Lire...Reflechir et jugé.

Aller en bas 
AuteurMessage
portugal64
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2008

[McK Retour aux sources]    Lire...Reflechir et jugé. Empty
MessageSujet: [McK Retour aux sources] Lire...Reflechir et jugé.   [McK Retour aux sources]    Lire...Reflechir et jugé. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:35

Vous :

Prénom : Mickael
Age : 18Ans
Emploi : Lycéen en Bep Electronique (2e Année). Petit Boulot a gauche a droite
Localisation : En France. Sud Ouest

Disponibilités (donner les jours et les horaires de début-fin) : Je suis a entière disposition.
Pourquoi postulez chez nous ? Pour etre franc aucune idée. J'ai fais Galaxie et 1er que j'ai vue =)
Que pensez vous apporter à la guilde ? Un ancien raideur/farmeur confirmé
Membre(s) soutenant votre candidature : Aucun



Votre expérience :

Ancienne Alliance : Jedis.M Sur l'unviers 4. Quitter depuis deux ans presque.
Pourquoi l'avoir quittée ? Je suis devenue accro a wow. Je revien aux sources





Quelque chose à ajouter ? Oui
Mon style de jeu est pour l'instant mineur, puisque je ne possede rien. Je compte bien recréer un flotte comme j'avais jadis.Je suis simplement et sincerement motivé. Et je vien de reprendre envie avec deux amis Irl. Je ne sais pas s'ils pensent continuer longtemps ou pas... Moi perso. j'avais attein le top 500 si je me souvien bien ou plus.. enfin je sais plus trop. J'essaye de reprendre contacte avec des potes qui 'possede' mon ancien compte.. Mais je pense qu'ils font la sourde oreille pour le garder... Enfin... Bref!
Ah oui... Dans le temps j'etais le moderateur/administrateur du forum (integralement) puisque je me connais un peu en systeme et tuto des forums. Et mon pseudo donner par les anciens membres: Dieu du flood... Pas besoin d'un dessin je pense... =)

Merci pour votre attention et a bientot.


(((Ps: Je n'est jamais suivi les cours de français avec attention, a mon plus grand regret (Maintenant) donc s'ry pour les fautes...)))
Revenir en haut Aller en bas
 
[McK Retour aux sources] Lire...Reflechir et jugé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Du Desespoir [Univers 7] :: 
| - - - Accueil - - - |
 :: Candidatures
-
Sauter vers: